Blog posts

Mauboussin lancement de sa première robe étoile

Mauboussin lancement de sa première robe étoile

Miss Prestige 2018

A l’occasion de la journée de la Femme, un jeudi 8 mars pas comme les autres certes mais aussi pour notre Comité national.

Grâce à l’étroite complicité de Melissa O’Caroll Déléguée pour Paris, rencontre fort sympathique entre Mme Deguy de Montmagner Directrice artistique de la Maison Mauboussin et Christiane Lillio Présidente du Comité Miss Prestige National qui avait rejoint la Capitale.

La Marque de prestige présentait en exclusivité sa 1ère collection de robes de mariée et robes de soirée, lors d’un cocktail presse depuis leur superbe Boutique icône de la rue de la Paix.

En présence de Ilona Jusnaux « Miss Prestige LOIRE FOREZ 2017 » et de Justine Ysmal « Miss Prestige PARIS 2017 » // « 1ere DAUPHINE » de Miss Prestige National 2018 qui auront eu le privilège et le plaisir de présenter deux des créations exposées en boutique.

Sur les photos, Justine « Miss Prestige Paris » porte une robe cocktail en satin de soie noire et Ilona « Miss Prestige Loire Forez » une robe cocktail en satin de soie blanche.

Des beautés resplendissantes qu’a sublimé la Maison Mauboussin que nous verrions bien en partenariat pour la Finale en janvier 2019.

A noter que « Miss Prestige PARIS 2017″ s’est vue offrir sa robe dans le cadre de son élection régionale 2017 !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *